Questions fréquemment posées

Quand ma commande arrive-t-elle ?

Comme décrit sur notre page d'expédition (voir ci-dessous dans le pied de page du site Web), toute expédition prend 7 à 16 jours. Vous pouvez suivre l'état de votre commande comme décrit dans votre e-mail de confirmation d'expédition.
Ce délai de livraison ne doit pas être confondu avec la disponibilité pour l'expédition de 1 à 2 jours.

J'ai payé - avez-vous reçu ma commande ?

Dès que votre commande aura été enregistrée par nos soins, vous recevrez un email de confirmation. Assurez-vous également de vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable.

Puis-je payer sur facture ou à l'avance ?

Nous n'acceptons que les modes de paiement spécifiés (Visa, Mastercard, Twint)

Important à savoir : Vous n'avez pas besoin de carte de crédit . La plupart ont maintenant une carte de débit , vous pouvez également payer avec.

Une autre question? Vous êtes invités à nous contacter!

Formulaire de contact

Actuellement, toutes les demandes reçoivent une réponse dans un délai de 1 à 3 jours.