FAQ

Quelle est votre mission?
Nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de vie de nos clients avec nos produits. Notre priorité absolue est la satisfaction de nos clients et l'optimisation constante de notre marque.

Pourquoi exactement elowa.ch ?
Nous ne proposons à nos clients que des produits sélectionnés et de haute qualité. Les produits passent par un processus de qualité rigoureux dirigé par des experts... Oh allez... arrêtez ... c'est le charabia marketing typique qui est copié à chaque coin de rue.

Nous ne vous mentirons pas et nous vous promettons : nous faisons de notre mieux et essayons de créer une boutique en ligne suisse digne de confiance et de continuer à l'optimiser . La merde arrive, mais nous ne vous laisserons pas tomber!

Combien de temps prend la livraison?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. À partir de la date d'expédition, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 8 à 16 jours ouvrables, selon la disponibilité et l'emplacement du transporteur. Une livraison plus rapide est parfois possible. Afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix et les derniers designs, nous expédions les produits directement du fabricant en Asie.


Et si je n'aime pas le produit ?
Si vous n'aimez pas le produit, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons immédiatement. Tout d'abord, veuillez consulter la politique de retour et de retour.


Des frais de douane sont-ils payés par elowa.ch ?
Malheureusement, il ne nous est pas possible d'assumer tous les frais de douane éventuels de nos clients. Cependant, nous vous soutenons avec des prix de produits bas et une livraison gratuite. Jusqu'à présent, pas un seul client n'a eu affaire à des droits de douane à la livraison.


Comment puis-je donner mon avis ?
Utilisez pour cela notre formulaire de contact. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires, aux suggestions d'amélioration et aux demandes de nos clients. Nous vous répondrons dès que possible. Alors n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Si vous avez d'autres questions, notre service client est toujours à votre disposition. Contactez-nous facilement via le formulaire de contact et nous répondrons à votre question !

Contenu réductible

Ma commande n'est pas arrivée

Comme décrit sur notre page d'expédition (voir en bas de la page dans le pied de page du site web), la livraison complète prend entre 7 et 16 jours. Vous pouvez suivre l'état de votre commande comme indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition. Ce délai de livraison ne doit pas être confondu avec le délai de préparation à l'expédition de 1 à 2 jours.

Si votre commande n'est pas arrivée plusieurs jours après le délai promis, vous devriez vérifier plus en détail le statut de votre commande. Pour cela, rendez-vous sur "https://cjpacket.com/". Entrez-y votre numéro de suivi (inclus dans l'e-mail de confirmation d'expédition). Vous y trouverez votre "Last Mile Delivery Tracking Number" locale et le transporteur chargé de la livraison (Local Carrier). Copiez le numéro Last Mile et cliquez sur le nom du transporteur. Recherchez votre envoi sur le site web du transporteur correspondant avec le numéro Last Mile.

Si votre envoi est indiqué comme livré par le transporteur, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider davantage. En Suisse, le destinataire est légalement responsable de la réception de sa commande en ligne.

Si l'envoi n'a pas encore été livré selon le transporteur et que le délai mentionné de 16 jours est déjà écoulé, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.

Où est ma facture ?

Nos factures sont envoyées par PowerPay.
Les factures n'arrivent parfois que quelques jours après la passation de la commande.
En principe, vous devriez recevoir une facture par email 14 jours après avoir passé votre commande.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant les factures, veuillez contacter PowerPay.
Vous pouvez trouver le point de contact ici : info@powerpay.ch

Puis-je payer sur facture ou à l'avance ?

Nous proposons l'achat sur facture via notre partenaire PowerPay. Nous ne proposons actuellement pas de paiement anticipé.

Pour payer par facture, vous pouvez ajouter les articles souhaités à votre panier comme d'habitude et procéder au paiement. Là, vous devez ensuite sélectionner l'achat sur facture comme mode de paiement. Après une courte vérification de crédit, tout est terminé et nous commençons à expédier votre commande.

Je souhaite retourner un produit, comment dois-je procéder ?

Veuillez consulter au préalable nos conditions générales ou le droit de rétractation . Assurez-vous que l'article que vous avez commandé fait partie de la politique de retour et n'en est pas exclu.

Si votre article est éligible au retour, vous pouvez suivre les étapes répertoriées dans le droit de rétractation pour un retour.

Mon produit est endommagé

Si votre produit est endommagé malgré une utilisation correcte ou s'il est déjà endommagé à la réception, nous pouvons ouvrir un dossier de garantie pour vous. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.

Le bouchon du filtre rentre-t-il dans mon évier ?

Toutes les dimensions détaillées sont illustrées par une image sur la page produit .

Pour créer un peu plus d'espace en bas, nous vous recommandons de déplacer l'axe du mécanisme de l'ancienne fiche vers la position « basse ».

J'ai reçu une facture, qu'ai-je commandé ?

Pour chaque commande, une confirmation de commande avec une liste de tous les articles commandés vous sera envoyée par e-mail.

Recherchez « elowa » dans votre boîte de réception, si nécessaire parmi toutes vos adresses email.
De cette façon, vous pourrez trouver la confirmation de commande et voir ce que vous avez commandé.

J'ai payé - avez-vous reçu ma commande ?

Dès que votre commande aura été enregistrée par nos soins, vous recevrez un email de confirmation. Assurez-vous de vérifier vos spams ou vos dossiers publicitaires.

Il est possible que vous ayez saisi un e-mail incorrect, alors bien sûr l'e-mail ne peut pas arriver. Cependant, nous pouvons vous assurer qu'il nous est techniquement impossible de recevoir un paiement mais pas une commande.

Avez-vous une autre question?

Vous êtes invités à nous contacter en utilisant le formulaire de contact . Veuillez noter que les questions auxquelles nous avons déjà répondu ci-dessus ne recevront plus de réponse.