Tes questions, nos réponses
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Quand ma commande arrive-t-elle ?
Comme décrit sur notre page d'expédition (voir en bas du pied de page du site Web), l'expédition totale prend 7 à 16 jours. Vous pouvez suivre l'état de votre commande comme décrit dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
Ce délai de livraison ne doit pas être confondu avec le délai de livraison de 1 à 2 jours.
Où est ma facture ?
Nos factures sont envoyées par PowerPay.
Les factures n'arrivent parfois que quelques jours après la passation de la commande.
En principe, vous devriez recevoir une facture par email 14 jours après avoir passé votre commande.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant les factures, veuillez contacter PowerPay.
Vous pouvez trouver le point de contact ici : info@powerpay.ch
Puis-je payer sur facture ou à l'avance ?
Nous proposons l'achat sur facture via notre partenaire PowerPay. Nous ne proposons actuellement pas de paiement anticipé.
Pour payer par facture, vous pouvez ajouter les articles souhaités à votre panier comme d'habitude et procéder au paiement. Là, vous devez ensuite sélectionner l'achat sur facture comme mode de paiement. Après une courte vérification de crédit, tout est terminé et nous commençons à expédier votre commande.
J'ai payé - avez-vous reçu ma commande ?
Dès que votre commande aura été enregistrée par nos soins, vous recevrez un email de confirmation. Assurez-vous de vérifier vos spams ou vos dossiers publicitaires.
Il est possible que vous ayez saisi un e-mail incorrect, alors bien sûr l'e-mail ne peut pas arriver. Cependant, nous pouvons vous assurer qu'il nous est techniquement impossible de recevoir un paiement mais pas une commande.
Le bouchon du filtre rentre-t-il dans mon évier ?
Toutes les dimensions détaillées sont illustrées par une image sur la page produit .
Pour créer un peu plus d'espace en bas, nous vous recommandons de déplacer l'axe du mécanisme de l'ancienne fiche vers la position « basse ».
Je souhaite retourner un produit, comment dois-je procéder ?
Veuillez consulter au préalable nos conditions générales ou le droit de rétractation . Assurez-vous que l'article que vous avez commandé fait partie de la politique de retour et n'en est pas exclu.
Si votre article est éligible au retour, vous pouvez suivre les étapes répertoriées dans le droit de rétractation pour un retour.
J'ai reçu une facture, qu'ai-je commandé ?
Pour chaque commande, une confirmation de commande avec une liste de tous les articles commandés vous sera envoyée par e-mail.
Recherchez « elowa » dans votre boîte de réception, si nécessaire parmi toutes vos adresses email.
De cette façon, vous pourrez trouver la confirmation de commande et voir ce que vous avez commandé.
Avez-vous une autre question?
Vous êtes invités à nous contacter en utilisant le formulaire de contact . Veuillez noter que les questions auxquelles nous avons déjà répondu ci-dessus ne recevront plus de réponse.