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Ma commande n'est pas arrivée

Comme décrit sur notre page d'expédition (voir en bas de la page dans le pied de page du site web), la livraison complète prend entre 7 et 16 jours. Vous pouvez suivre l'état de votre commande comme indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition. Ce délai de livraison ne doit pas être confondu avec le délai de préparation à l'expédition de 1 à 2 jours.

Si votre commande n'est pas arrivée plusieurs jours après le délai promis, vous devriez vérifier plus en détail le statut de votre commande. Pour cela, rendez-vous sur "https://cjpacket.com/". Entrez-y votre numéro de suivi (inclus dans l'e-mail de confirmation d'expédition). Vous y trouverez votre "Last Mile Delivery Tracking Number" locale et le transporteur chargé de la livraison (Local Carrier). Copiez le numéro Last Mile et cliquez sur le nom du transporteur. Recherchez votre envoi sur le site web du transporteur correspondant avec le numéro Last Mile.

Si votre envoi est indiqué comme livré par le transporteur, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider davantage. En Suisse, le destinataire est légalement responsable de la réception de sa commande en ligne.

Si l'envoi n'a pas encore été livré selon le transporteur et que le délai mentionné de 16 jours est déjà écoulé, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.

Où est ma facture ?

Nos factures sont envoyées par PowerPay.
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En principe, vous devriez recevoir une facture par email 14 jours après avoir passé votre commande.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant les factures, veuillez contacter PowerPay.
Vous pouvez trouver le point de contact ici : info@powerpay.ch

Puis-je payer sur facture ou à l'avance ?

Nous proposons l'achat sur facture via notre partenaire PowerPay. Nous ne proposons actuellement pas de paiement anticipé.

Pour payer par facture, vous pouvez ajouter les articles souhaités à votre panier comme d'habitude et procéder au paiement. Là, vous devez ensuite sélectionner l'achat sur facture comme mode de paiement. Après une courte vérification de crédit, tout est terminé et nous commençons à expédier votre commande.

Je souhaite retourner un produit, comment dois-je procéder ?

Veuillez consulter au préalable nos conditions générales ou le droit de rétractation . Assurez-vous que l'article que vous avez commandé fait partie de la politique de retour et n'en est pas exclu.

Si votre article est éligible au retour, vous pouvez suivre les étapes répertoriées dans le droit de rétractation pour un retour.

Mon produit est endommagé

Si votre produit est endommagé malgré une utilisation correcte ou s'il est déjà endommagé à la réception, nous pouvons ouvrir un dossier de garantie pour vous. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.

Le bouchon du filtre rentre-t-il dans mon évier ?

Toutes les dimensions détaillées sont illustrées par une image sur la page produit .

Pour créer un peu plus d'espace en bas, nous vous recommandons de déplacer l'axe du mécanisme de l'ancienne fiche vers la position « basse ».

J'ai reçu une facture, qu'ai-je commandé ?

Pour chaque commande, une confirmation de commande avec une liste de tous les articles commandés vous sera envoyée par e-mail.

Recherchez « elowa » dans votre boîte de réception, si nécessaire parmi toutes vos adresses email.
De cette façon, vous pourrez trouver la confirmation de commande et voir ce que vous avez commandé.

J'ai payé - avez-vous reçu ma commande ?

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